Sélectionnez votre pays

Shop online

ALPHA

649,00 €
Quelle est ma taille ?
Sélectionnez la couleur (RÉF. HVN7TTCC)
 

Frais d'envoi gratuits
pour l'achat de cet article

DATE DE DISPONIBILITÉ ESTIMÉE :

EN STOCK

ALPHA

Grâce à l’utilisation de technologies innovantes telles que le Yamamoto 0,88 sur les bras et le Yamamoto 44 sur les épaules, la nouvelle Alpha est la combinaison la plus élastique du marché. De plus, la nouvelle technologie FT1 appliquée sur la zone des genoux offre une liberté de mouvement sans précédent favorisant ainsi la rapidité, même dans les transitions les plus longues. Cette combinaison présente un nouveau système de fermeture inversée, moins long, qui n'entrave pas les mouvements de bras pendant la nage et offre une souplesse inégalée. Elle est parfaite pour les Natural Swimmers qui sont nageurs d'origine et qui possèdent une technique de nage correcte de façon innée, sans erreurs majeures. Focalisez-vous sur l'essentiel, nagez sans limite.

Les Caractéristiques

0.88 FREE

La technologie 0.88 a été développée exclusivement pour Orca par Yamamoto afin d’obtenir le matériau le plus élastique à ce jour. Avec une épaisseur de 0,5 mm, le néoprène le plus fin du marché est doté d’un revêtement en titane pour assurer une plus grande isolation thermique. Ce matériau révolutionnaire, situé sur les bras et les épaules, confère ainsi plus de liberté de mouvement pendant la nage. Une technologie d’avant-garde.

YAMAMOTO 44

Ce matériau, exclusivité d'Orca, est la version Yamamoto la plus élastique des néoprènes de 1,5 mm d’épaisseur. L’utilisation de ce composant flexible permet d’intégrer une fermeture éclair plus courte que sur toute autre combinaison présente sur le marché. Ainsi, la gêne est réduite et l’imperméabilité améliorée.

VITESSE

Le traitement SCS de la combinaison réduit les frictions lors de la nage et les panneaux HydroLite situés sur les jambes, avec la technologie FT1, offrent plus de liberté durant la course. Vos transitions n’auront jamais été aussi faciles.

NOUVEAU SYSTÈME DE FERMETURE

La nouvelle fermeture inversée empêche la combinaison de s’ouvrir pendant la course. De plus, comme elle est plus petite et moins longue, la gêne s'en trouve réduite.

FLEXIBILITÉ

Les empiècements Yamamoto 0.88 et Yamamoto 44 sur la partie supérieure du tronc, associés à une fermeture plus courte, procurent une sensation de totale liberté de mouvement. De plus, la technologie FT1 appliquée sur les genoux vous apporte plus de mobilité sur la partie inférieure du tronc afin d'optimiser vos battements de jambes.

FLOTTABILITÉ

La flottabilité apportée par cette combinaison maintient votre corps en position horizontale et relevée sans altérer votre technique de natation. Le juste équilibre de flottabilité pour assurer l’isolation thermique dont vous avez besoin.

Les Technologies

Avis