Sélectionnez votre pays

Shop online

POLITIQUE DE RETOUR

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation de cette transaction sans justification dans les trente (30) jours calendaires suivant la livraison de la commande à vous ou à un tiers en votre nom autre que le transporteur.

S'il n'est pas exercé dans ce délai, ledit droit expire.

Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez vous adresser à Orbea, S. Coop., dont le siège social se trouve à Polígono Industrial Goitondo, 48269 Mallabia (Bizkaia), Espagne, et faire une déclaration sans équivoque à cet égard (lettre, fax, e-mail, etc.). Vous pouvez également remplir le formulaire de retrait ci-dessous. L'utilisation du formulaire n'est pas obligatoire.

Formulaire de retour UE (pdf)

Pour exercer votre droit de rétractation, il vous suffit de communiquer votre décision dans les délais impartis.

EFFETS DE LA RÉTRACTATION

Si vous décidez d'exercer votre droit de rétractation, le prestataire du service est en droit de conserver votre remboursement jusqu'à ce que vous retourniez les articles ou que vous montriez une preuve de retour, selon la première éventualité.

Les articles doivent être retournés en temps voulu, dans un délai maximum de quatorze (14) jours à compter de la notification de votre décision de dénoncer le présent contrat. Si les articles sont retournés avant le délai stipulé, vous serez considéré comme ayant satisfait à cette exigence.

Les frais d'expédition pour les articles retournés doivent être payés par l'utilisateur. Les articles doivent être retournés en état de revente, dans leur emballage d'origine avec étiquette et avec toutes leurs pièces et accessoires d'origine. L'utilisateur doit présenter une preuve de retour.

Nonobstant ce qui précède, le prestataire du service peut estimer, conformément à la réglementation en vigueur, que les utilisateurs qui achètent des articles personnalisés ou fabriqués selon des spécifications personnelles n'ont pas le droit de se rétracter du présent contrat.

Si votre ou vos articles retournés ne respectent pas les conditions de notre politique de retour, aucun remboursement ne sera effectué et les articles vous seront retournés avec le paiement de l'envoi.

Le prestataire du service se réserve le droit de contester votre motif de retour. Aucun remboursement ne sera effectué pour les articles endommagés.

En cas de retour d'article défectueux, vous recevrez un remboursement complet, y compris les frais de port.

ARTICLES ENDOMMAGÉS OU DÉFECTUEUX

Tous les produits vendus sur orca.com sont en parfait état. Toutefois, si vous recevez des articles défectueux, indiquez-le sur le bordereau de livraison et informez le transporteur au moment de la livraison. Écrivez ensuite à returns@orca.com en indiquant votre numéro de commande et en décrivant le défaut de vos articles.

GARANTIE APPLICABLE

La garantie des articles vendus sur ce site Web est offerte conformément aux dispositions et critères énoncés dans le Décret royal 1/2007, du 16 novembre 2007, portant approbation du texte consolidé de la Loi générale pour la protection des utilisateurs et des consommateurs, ainsi que d'autres lois pertinentes et des règlements d'application y afférents.