Sélectionnez votre pays

Shop online

RS1 DREAM KONA

279,00 €
Quelle est ma taille ?
Sélectionnez la couleur (RÉF. HVR5TTCC)
 

Frais d'envoi gratuits
pour l'achat de cet article

DATE DE DISPONIBILITÉ ESTIMÉE :

EN STOCK

RS1 DREAM KONA

La meilleure combinaison aérodynamique de triathlon du marché. Développée en collaboration avec des athlètes comme Sebastian Kienle, Andrew Starykowicz et Åsa Lundström, elle offre d’excellentes prestations. Les tissus hydrophobes exclusifs d’Orca vous apportent un aérodynamisme optimal tout en maintenant votre corps au sec.

Les Caractéristiques

Réduction de la traînée

L’empiècement frontal est confectionné en tissu AeroSkin2 pour réduire la traînée dans l’eau et améliorer l’aérodynamisme sur le vélo. Un nouveau tissu qui apporte plus de légèreté, de flexibilité et également de la compression.

Design aérodynamique

Le nouveau tissu des manches et du dos ainsi que les coutures étanches soudées par ultrasons améliorent l’aérodynamisme sur le vélo. La texture 3D a été optimisée en soufflerie pour modifier le comportement de la couche limite et minimiser la résistance aérodynamique du cycliste.

Construction Overlap

La nouvelle conception de type veste assure un fitting parafait évitant les plis en position aérodynamique sur le vélo, et apportant un confort maximum en natation et course à pied grâce à son extrême souplesse.

 

Souplesse optimale

En plus d’améliorer vos performances aérodynamiques, ce nouvel assemblage verlan de tissus vous apporte la souplesse nécessaire pour pouvoir nager sans retirer la partie supérieure. Vous gagnez ainsi de précieuses secondes lors de vos transitions.

Respirabilité

De plus, les empiècements latéraux en maille offrent une meilleure respirabilité là où vous en avez le plus besoin. La texture 3D sur les manches et sur le dos réduit la surface en contact avec votre peau pour plus de respirabilité qu'aucun autre matériel de ce type