Sélectionnez votre pays

Shop online

Levez la main
, si vous voulez une liberté totale

La gamme 2015 d'Orca a révolutionné le marché des combinaisons en néoprène de triathlon avec les tenues les plus rapides et les plus évoluées technologiquement. Le développement innovant de la technologie utilisée pour les bras et les épaules est plus flexible et offre une liberté au nageur difficile à imaginer auparavant.

Extrêmement flexible et isolant

0.88 Free est une technologie d'avant-garde dont la conception en trois couches, avec un revêtement en titane qui réfléchit la chaleur offre des propriétés d'isolation thermique idéales, malgré une épaisseur limitée. Ce matériau révolutionnaire n'est pas seulement fin, très flexible et isolant, mais il offre également une très bonne flottabilité et un coefficient de résistance à l'eau très faible, ce qui le rend super rapide !

L'arme ultime pour la vitesse

Ces panneaux 0.88 Free dans la zone des bras procurent également la sensation de contact avec l'eau qui est cruciale pour un mouvement efficace. Les résultats parlent d'eux-mêmes : augmentation de la flexibilité de 264 % et 2,3 fois plus d'élasticité, meilleure flottabilité et faible résistance dans l'eau. C'est pourquoi la technologie 0.88 Free est l'arme ultime pour la vitesse dans l'eau.

L'Alpha procure une sensation de liberté totale aux nageurs naturels déjà dotés d'une bonne technique. Il s'agit de la combinaison idéale pour ceux qui préféreraient ne pas porter de combinaison en néoprène, car on a vraiment l'impression de ne pas en porter. Elle permet la gamme de mouvements la plus large possible et procure le confort le plus élevé que l'on peut trouver sur le marché des combinaisons à haut rendement.

Características como el revolucionarios 0,88 Free en los brazos para una flexibilidad sin igual y la retroalimentación del antebrazo en el agua están diseñadas para complementar la técnica de un buen nadador y conseguir que te muevas más rápido en el agua. Mientras que los puntos de flotabilidad Exo –Cell, colocados estratégicamente colocados, proporcionan una flotabilidad adicional para una mejor posición del cuerpo

La combinaison de flexibilité maximale et de flottabilité supplémentaire situe cette combinaison en néoprène dans une catégorie à part et garantit une vitesse accrue et une fatigue réduite, tout en procurant un confort extrême.

Acheter femme Acheter homme

Le Predator est l'assistant de natation ultime : il vous permettra de conserver une position parfaite, même lorsque la fatigue commencera à prendre le dessus, et vous procurera la flottabilité dont vous avez besoin pour maintenir votre corps dans une position correcte.

Le matériau exclusif 0,88 Free procure une flexibilité inégalée qui vous permet de vous déplacer sans contraintes. Croyez-nous, vous allez réellement améliorer vos chronos ! Le néoprène 40cell sophistiqué et super élastique utilisé pour les panneaux Hydrolite de la combinaison absorbe une très faible quantité d'eau, ce qui se traduit par une amélioration de la flottabilité et une combinaison facile à retirer.

Le système Core Lateral Stabilizer stabilise le tronc en prévenant le déplacement latéral et sans restreindre la rotation. Combiné avec l'Exo-Lift, un matériau unique qui n'absorbe pas l'eau et qui offre ainsi une flottabilité supplémentaire et réduit les mouvements inutiles, le résultat est une position aérodynamique du corps qui ne demande aucun effort supplémentaire, réduit la fatigue et se traduit par des temps plus rapides.

Acheter femme Acheter homme

  • Lava Magazine

    « L'Alpha est doté de ce matériau 0.88 Free ultra flexible au niveau du bras et du soufflet sur l'avant-bras qui s'avère crucial pour permettre une large gamme de mouvements. Il élimine les contraintes au niveau du bras et des aisselles et pourrait donc devenir le nouveau standard ».

    Jay Prashun, Lava Magazine

  • Slowswitch.com

    « Lorsque je l'ai touché, cela ne ressemblait à rien de ce que je connaissais, et ce matériau est une exclusivité Orca jusqu'en 2018 ».

    Herbert Krabel, Slowtwich

  • Tri247.com

    « Il est flexible. Il est vraiment flexible. Il est extraordinairement FLEXIBLE. Sérieusement, il est vraiment...»

    John Levison, Tri247

  • Triathlete

    « Le matériau 0.88 Free permet de réaliser des performances inédites ».

    Evan Rudd, Triathlete US

  • 220 Triathlon

    « Nous avons constaté un soutien et une flottabilité réels apportés par le Predator, et de plus il structure l'ensemble du corps ».

    Helen Webster, 220 Triathlon