Confidence
to reach
further

Scroll para más info

Orca 3.8, le support qu’il vous manquait

Nous présentons la nouvelle 3.8, la combinaison parfaite pour ceux qui recherchent une aide supplémentaire dans l’eau. Conçue pour le Progressive Swimmer, le nageur recherchant une plus grande flottabilité, cette combinaison élève la position du triathlète dans l’eau, sans compromettre l’élasticité.

ACHETER 3.8

“La 3.8 est ma combinaison préférée. Elle n’est pas trop complexe techniquement, elle est flottante, agréable, flexible au niveau des épaules et s’ajuste parfaitement au corps sans trop serrer. Elle est l’une des combinaisons les plus rapides que j’ai essayé”

WILL CLARKE
Triathlete from BMC-Vifit Pro Triathlon Team

“ Je pense que c’est la combinaison qui permet le mieux une nage à la fois confortable et compétitive. La 3.8 m’apporte rapidité, flottabilité et contrôle de mes mouvements. La Orca 3.8 est tout ce que je recherché dans une combinaison.”

CHELSEA SODARO
Triathlete from BMC-Vifit Pro Triathlon Team

“J’adore la combinaison 3.8. Quand on met une bonne combinaison, on oublie qu’on la porte au début d’une longue session de natation, et c’est exactement ce qu’il se passe avec cette combinaison. Elle s’ajuste bien et elle est flexible, parfaite pour la compétition!”

EMMA PALLANT
Triathlete from BMC-Vifit Pro Triathlon Team

“J’adore nager avec ma combinaison 3.8. J’apprécie particulièrement le fait qu’elle m’apporte une flexibilité additionnelle, et je n’ai pas à m’inquiéter pour mes jambes après une dure session de vélo ou de course à pieds !”

SARAH LEWIS
Triathlete from BMC-Vifit Pro Triathlon Team

“Flexibilité, flottabilité, rapidité, confort… elle est conçue pour être la combinaison la plus polyvalente du monde. ”

PABLO DAPENA
Triathlete from BMC-Vifit Pro Triathlon Team

“La 3.8 est la combinaison parfaite si vous recherchez la flottabilité, sans compromettre la flexibilité. Je l’utilise normalement lors des courses de moyennes et longues distances pour économiser de l’énergie au niveau des jambes, profitant de la liberté et de la flexibilité qu’elle m’apporte. ”

PATRIK NILSSON
Triathlete from BMC-Vifit Pro Triathlon Team

#iam3.8

Vous n’êtes pas un grand fan de la mer, mais vous savez que c’est une épreuve à passer pour atteindre votre objectif. Si vous aussi vous identifiez à notre combinaison 3.8, n’oubliez pas de publier une photo avec votre combinaison Orca en nous identifiant dans votre publication. Nous voulons connaître la famille 3.8 qui s’agrandit.

orca_triathlon